Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 avril 2023

Sur le coeur de maman

Me revoilà !

Une autre page avec une photo de Lizzie, mais plus petite que sur celle de jeudi. D'ailleurs, à propos de celle-ci, vous avez raison,  maintenant, Lizzie a 3 ans et elle fait ses bêtises avec le sourire. Un sourire qui disparait quand elle se fait gronder, quand même !

Oui, Nanny, les pages roses sont très rares, je tâche toujours d'assortir les couleurs de la photo avec mes papiers. Bébé Lizzie était souvent vêtue de rose, j'en profite ! Ca ne durera pas longtemps, Virginie, tout comme moi, préfère le bleu et beaucoup de vêtements de sa fille sont de cette couleur...

Virginie, grande adepte du portage, collectionnait les écharpes. Oups, je dis écharpe, mais elles ne portent pas toutes le même nom. Moi, je n'y connais rien. Elle en avait une sacrée collection, maintenant elle a donné ou vendue ses écharpes. Mais, je suis sûre qu'il lui en reste encore, en souvenir. Elle a porté tous ses enfants ainsi.

Sur le coeur de maman

Le grand cœur, sous la photo, provient d'une boîte de chocolats qu'une patiente nous a donnée, au moment de la fête des mères. J'avoue que si mes yeux se sont allumés en voyant les chocolats (diabétique, mais gourmande tout de même !!), celui qui s'est le plus enflammé, c'est bien mon cerveau de scrapeuse !! Sur cette boîte, il y avait un magnifique cœur et que j'ai tout de suite visualisé sur une page ! J'ai vite récupéré la boîte vide et voilà le cœur sur ma page. Merci Jeff !

Belle journée à vous. J'espère que vous avez un aussi beau ciel bleu que le mien !

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
S
Jolie page , de beaux souvenirs à garder précieusement <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je reconnais bien là ton esprit de sacrifice, qui fait que tu t'es empressée de manger tous les chocolats, pour pouvoir récupérer ce joli petit coeur !<br /> <br /> Quel dévouement à la cause du scrap !<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
L
Superbe ta page ! C'est vrai certains objets nous parlent, ha ha ha, ça fait un peu foldingue mais c'est juste l'esprit recyclage en automatique.
Répondre
N
oui c'est amusant comme on voit tout de suite à quoi va servir cette image, ce morceau de carton quand on nous l'offre ou qu'on le trouve ou qu'il soit d'ailleurs.<br /> <br /> jolie page d'amour. bravo
Répondre
C
Comm ELLE EST BELLE ta page et la photo waouh. Bonne soirée Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité