Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 mai 2023

Artiste en action

Hello !

Quand Noël est passé, mais qu'il reste encore un peu de magie dans les yeux et dans la tête, il est tout à fait normal de colorier un dessin de Noël. Alessio était venu passer deux jours chez nous et se servait allègrement de mes feutres à alcool sur un dessin enneigé.

Artiste en action

J'ai voulu une page colorée, j'ai fait le fond avec encres et lingettes, puis des chutes de papiers colorés ont terminé cette page. J'aime bien le résultat.

Je file vite, j'ai rendez-vous avec ma conseillère bancaire.

Belles journée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Ton fond de page est très réussi, et bien adapté au thème du dessin (ou du coloriage) . C'est très gai.<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
L
Bonne idée ton fond, ça rend super bien et colle au thème du coloriage !
Répondre
P
super chouette ce fond<br /> <br /> jolie page,A+
Répondre
N
bien jolie ta page, elle est toute en tendresse aussi.
Répondre
C
Bravo joli fond et petits détails sympathiques crayons et pot il est appliqué ton Loulou bises cat
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité