Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 mai 2023

Rêves d'ange

Coucou !

Je ne suis plus venue depuis le 1er mai ! J'ai eu un torticolis tenace qui a duré plus de deux semaines, et encore, là, ce n'est pas tout à fait terminé, mais ça va.

Voici une petite page toujours avec une photo de Lizzie endormie :

Rêves d'ange

J'ai utilisée une découpe de fée, offerte il y a bien longtemps, et elle envoie des petits cœurs à notre petite Lizzie. Les nuages sont faits main, c'est pour ça qu'à certains endroits, ils sont un peu tordus !!

Belle journée à vous. Pluvieuse (enfin) pour nous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
La photo du petit bout de chou, la fée et sa poussière d'ange, les étoiles ..... tout ça nous emmène dans un monde de rêves, tel qu'on aimerait qu'il existe pour de bon !<br /> <br /> En tous cas, j'adore ta page !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
S
Quelle belle page ! craquante ! =^..^=
Répondre
L
Gros dodo et douce nuit grâce à la petit fée.
Répondre
M
Bonne idée les nuages.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite fée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
magnifique ta page, très douce !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité