Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 mai 2023

Les anniversaires d'avril

Coucou !

J'ai du retard ! Il est plus que temps de vous montrer les deux cartes réalisées pour les anniversaires du mois d'avril.

Une première carte réalisée suivant un lift sur Boutdpapiers :

Anniv avril 01

La carte à lifter :

641fd3d34a5c312047eab401820fad97

Et la deuxième :

Anniv avril 02

Enfin une belle journée de pluie qui s'annonce chez nous ! Ca fait plusieurs heures qu'il pleut, qu'il tonne beaucoup et peu d'éclairs par contre, dommage. Mais une belle pluie fine, parfois plus soutenue, bon pour notre terre si sèche, tout ça. Nous avons eu des épisodes pluvieux, ces derniers jours, donc, la terre est déjà bien humidifiée en surface. J'espère que celle d'aujourd'hui pourra pénétrer facilement.

Belle et douce journée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Eh oui, Pepsine, je suis l'heureuse bénéficiaire de la deuxième carte .<br /> <br /> Elle m'a bien fait plaisir, et je t'en remercie encore .<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
N
deux jolies cartes , j’aime bien celle avec du carton ondulé !
Répondre
M
2 jolies cartes qui ont dû faire plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée et bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolies cartes.bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou très jolies cartes ! =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité