Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 mai 2023

Anniversaire de Télio

Coucou !

Pour ce mois de mai, torticolis oblige, j'ai loupé les anniversaires des copines... Par contre, j'ai été relativement souple de la nuque pour réaliser la carte d'anniversaire de Télio. Mon petit bonhomme a soufflé cinq bougies ! Déjà !

Le héros actuellement adoré est Batman. Virginie a donc choisi ce thème pour l'anniversaire et j'y ai collé ma carte, bien sûr.

Batman01

L'intérieur :

Batman02

La carte debout :

Batman03

 

Je trouvais le haut de l'intérieur vide, alors, j'y ai collé des onomatopées. Le petit loup a aimé sa carte. Sauf qu'il n'a pas compris que ce n'était qu'une simple carte d'anniversaire. Il a décrété que c'était une invitation pour se rendre au Manoir Wayne, propriété du justicier, pour celles qui ne savent pas. Nous avons bien essayé de lui montrer que c'était une carte, non, il maintenait que c'était une invitation. J'espère que ses parents seront arrivés à le convaincre car s'il demande à se rendre au manoir, j'en connais deux qui vont avoir comme un souci !

Après beaucoup d'eau venue du ciel jeudi, depuis vendredi, nous avons un beau soleil et pas de mistral pour sécher la terre !

Belle journée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
superbe cette carte d'anniversaire !
Répondre
P
beau boulot,il a dû être super content,A+
Répondre
N
Ah les parents ont une sacrée mission pour le convaincre. Drôle d'idée de sa grand-mère que de lui faire une carte sur le thème qu'il aime tant, hahahaaaa. Oh que oui, les années filent à une telle vitesse.
Répondre
C
j'adore la réaction de Telio, trop mignon et bravo pour ta carte, bon courage aux parents pour la suite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Très jolie carte pour Telio.bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité