Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 mai 2011

En mai, fais ce qu'il te plaît

Pour le scrapthème de mai, Farfadette sur "Tellement Scrap" nous a proposé de faire une page avec une photo sur un coup de folie. Un coup de folie... Facile à dire, je suis très sage !! ;)

Puis, j'ai pensé à des achats faits pour la communion de Magali. Nous organisions une petite fête en soirée pour l'événement. Le coup de folie pourrait être le montant des achats, mais non, je n'ai pas pris le ticket de caisse en photo. Par contre, nous avons acheté beaucoup, beaucoup de choses. Nous avons casé les courses dans notre petite R5 de l'époque et Magali s'est retrouvée ensevelie sous les paquets ! En nous voyant arriver, Virginie nous a dit que nous étions fous... Alors, finalement, la photo va bien pour ce challenge !

02

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe page surtout que je ne la vois pas<br /> hi hi hi
Répondre
L
Bravo tes pages racontent ta vie d'une très jolie façon.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité