Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 juin 2011

Dure balade

Bonjour, bonjour !

Voilà quelques jours que je néglige mon blog ! Pour toute excuse, je dois dire que je m'activais avec mes ciseaux et mes papiers !

Voilà une petite page faite pour le forum Tellement Scrap. Sur le post "page avec contraintes", Bellule nous a proposé de faire une page en suivant ces consignes :

un papier de fond uni à maltraiter ou non,

une page de livre ou de papier journal,

un élément de récup, du bois ou du liège,

des boutons ou des oeillets.

Voici la page que j'ai faite :

12

J'ai tout mis et j'ai pris grand plaisir à faire cette page.

 

 


Publicité
Commentaires
G
jolie page !!!!!!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page
Répondre
L
J'aime beaucoup les matières et les couleurs cette page.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité