Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 novembre 2011

Etonnée

Sur "Tellement scrap", Truffe nous a proposé un sketch trouvé sur pagemaps.

septembre semaine 3

 

J'ai réalisé ma page en utilisant une photo de Noël 1986. Ma mère m'avait confectionné une robe de chambre. Je connaissais donc déjà mon cadeau. Mais quel avait été  mon étonnement en découvrant des mules assorties ! Presque les pantoufles de vair de Cendrillon !

Septembre se 3

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !
Répondre
P
superbe page de belle couleurs joyeux noël 1986
Répondre
M
très belle ta page, et que de bons souvenirs aussi !
Répondre
L
Voila une belle page de princesse !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité