Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 novembre 2011

Tranquille

Toujours dans ma course pour rattraper le temps.... Je continue les challenges proposés sur "Tellement scrap" pour l'anniversaire du forum. Latiteangel nous a proposé un sketch trouvé ici et à réaliser en digi... que j'ai réalisé en papier !

05 aout latiteangel

 

Une photo de Magali, avec cet air désinvolte, typiquement ado, pour réaliser ma page :

05 aout

 

 

Publicité
Commentaires
P
oui très belle <br /> bon a mon tour un peut de fausse couture autour sa finirais bien<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bravo, très jolie page clean & simple.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité