Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 novembre 2011

Admirer...

Sur "Scrap à fond", Carole nous a proposé une page clustering à lifter. Elle provient de ce blog. Allez-y, vous y verrez des merveilles !

196

Pour ma page, j'ai choisi une photo regroupant mon mari, sa soeur et un ami. Nous étions aux Arcs sur Argens, dans le Var. C'est un village médiéval. Nous étions monté tout en haut du vieux village, au pied du donjon. Sous nos yeux s'étendait un magnifique paysage.

196

 

 

Publicité
Commentaires
P
alors la j'adore superbe page
Répondre
M
Un clustering superbement réussi. J'adore. ça change de tes pages habituelles.. Trop belle ta page. Bises
Répondre
L
Superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité