Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 mars 2012

2 pages

Bonjour !

Vous allez bien ? Moi, oui : je suis en vacances. Pas longtemps, une semaine, pour solder les congés d'hiver. Au programme, repos et presque que des choses qui me font plaisir. Un peu de jardinage et beaucoup de scrap sont prévus. Je me suis débarrassée du repassage hier soir.

Hier matin, il est tombé 4 gouttes. Oui, 4, je les ai comptées ! Hier soir, une petite averse d'1/2 heure. Pas assez pour la terre, tout ça.

Voici 2 pages terminées il y a déjà qq jours.

Elles sont toutes deux réalisées à partir de sketches proposés par Mamy Anick.

Pour la 1ère, j'ai pris 3 photos de mon neveu d'Alsace, lorsque les "exilés" étaient venus passer qq jours dans le sud

177

Ce petit est mignon comme tout, mais très agité. Plusieurs années après, nous nous demandons toujours comment nous avons réussi à lui faire prendre tout son repas assis sur une chaise !

177

Pour la 2e page, encore 2 photos du baptême de Magali. Là, mes belles-soeurs varoises avec mes 2 filles

184

184

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. Je vais probablement scrapper cet après-midi, mais la coiffeuse vient également me faire une nouvelle tête. J'en ai bien besoin !

Merci pour vos passages, vos commentaires et bonne journée à toutes33192

 

Publicité
Commentaires
P
les deux très belle mes une préférence pour la deuxième
Répondre
B
J'aime beaucoup la seconde :D Bravo et bon scrap à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime la mise en page de la deuxième, et la couleur aussi !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité