Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 avril 2013

2 pages

Bonsoir !

Avez-vous passé une bonne journée ? Ca y est, pour une grande majorité, c'est le week-end !

J'essaie toujours de rattraper mon retard dans mes publications. Voici 2 pages réalisées en février.
Sur Tellement scrap, Lettre bleue nous a proposé un sketch permettant d'utiliser 2 photos.

300

J'ai fait une page A4 pour mes albums. Des photos d'un réveillon de jour de l'an assez ancien.

300

Et j'ai "sauté" sur l'occasion de cette possibilité de mettre deux photos, pour faire une page pour l'album de Léna. A la place d'une des photos, j'ai mis son faire-part de naissance. La photo est celle qui a été jointe au faire-part, dans l'enveloppe.

300

Bien sûr, j'ai fait la même page A4 pour mon album perso, en réduisant la taille du faire-part.

Voilà pour ce soir. Je vous souhaite un excellent week-end, reposant et surtout ensoleillé ! Bonnes balades s'il fait beau, bon scrap si la pluie est au rendez-vous !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques,celle pour l'album de Léna est trop belle,j'adore!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,bises.laurence
Répondre
N
sympa ce faire-part et l'utiliser pour une page c'est une bonne idée.
Répondre
S
Deux nouvelles belles pages.<br /> <br /> Tu as raison de t'éclater avec la couleur rose, quelle chance d'avoir des petites filles !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis la réponse à ta question, sur les commentaires de ma page : Blanche-neige, et je ne sais pas si tu reçois la réponse, aussi, je préfère te prévenir, afin que tu puisses aller lire ma réponse, sur mon blog. Et merci de tes gentils comm '<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Deux jolies page, j'aime le fond de page de la première et j'aime l'idée du faire part de la deuxième<br /> <br /> Biz
Répondre
B
L'ablum de léna va s'enrichir de jour en jour, bravo pour tes 2 pages ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité