Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 mai 2013

L'angoisse de la carte masculine...

Bonjour !

Comment allez-vous, par ce beau dimanche ensoleillé ?

J'ai besoin de vous ! J'ai fait la carte d'anniversaire pour mon petit neveu. Cette carte sera envoyée de la part de ma mère. J'ai déjà dit que j'avais du mal à concevoir des cartes masculines. Pas à les faire, à les penser. C'est toujours la même chose, le même thème. De plus, ma chère môman est assez difficile, il ne faut pas que la carte soit trop vide, ni trop chargée. J'en avais fait une pour la femme de mon neveu et je la trouvais si jolie que je l'avais même refaite pour ma fille. Et bien, ma mère m'a demandé si j'aimais si peu Caroline pour lui avoir fabriqué une carte aussi vide (elle n'a sûrement pas osé dire moche). Moi, elle me plaisait bien, cette carte ! C'est celle-là :

81060196_o

Vous la trouvez moche ? Elle m'a dit qu'il manquait les antennes du papillon, des fleurs, des perles... Bref. Bon en même temps, ma mère est si... particulière ! Le papier déchiré, ça fait négligé, le tampon tâches, ça fait sale... Alors, allez expliquer à une dame de 84 ans, au caractère plus qu'affirmé ce qu'est le C&S !

Et maintenant, me voilà avec ma carte pour mon petit neveu. Elle me plaît bien, mais je la trouve un peu vide. Si moi, je la trouve vide, ma mère va la trouver comment ???? Je n'ai pas de tampon style sportif que j'aurais pu rajouter. Je ne peux rajouter un "joyeux anniversaire" auto-collant, puisqu'il y a déjà le rond rouge "happy birthday". Si je mets des fleurs, ça ne va pas le faire, mais vraiment pas... Là, tout est collé. Je vais faire un tour de fausse couture autour des 3 derniers ronds qui sont en relief, mais, je crains que ça ne suffise pas. Des idées ? Je dois la lui remettre mardi

 

carte antoine

Merci pour votre aide !

A tout à l'heure, j'ai fini mes 2 pages qui étaient en attente de scrapbooking day et je reviendrai vous les montrer ce soir.

Publicité
Commentaires
N
bon ta mère est pas juste je trouve , ta carte papillon est bine ainsi même sans antennes , j'aime les tons.<br /> <br /> sinon la carte sport /étiquettes un tour peut être pour finaliser mais bonne idée de grouper des étiquettes , je retiens !
Répondre
P
ta carte est très belle toute simple bon si sa peut lui faire plaisir a ta maman rajoute les antennes<br /> <br /> pour la deuxième carte je ferrais de la fausse couture tout autour<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
la carte papillon est très clean (moi j'aime) c'est peut-être cela qui dérange ta maman...<br /> <br /> celle pour ton neveu est parfaite comme ça,je la trouve très originale avec tous ces ballons!<br /> <br /> bises;laurence
Répondre
L
Moi aussi je la trouve bien<br /> <br /> mais tu peux aussi ne pas rajouter de fausse couture autour des autres ballons mais plutôt au bord de la carte,<br /> <br /> et matter ta carte sur un papier plus grand de la couleur d'un des ballons (vert ou orange, cela lui donnera plus de force.<br /> <br /> Après tu peux aussi rajouter une petite phrase en bas à droite, du style : "quel ballon choisir ?"
Répondre
S
Moi aussi je l'aime comme ça <br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité