Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 août 2013

Juste comme ça...

Bonsoir !

Vous allez bien ? Pas trop mouillées ? J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez vous. Hier, Virginie a reçu en mms une photo envoyée par une de ses copines du "nord". Dans sa main, il y avait un grêlon qui prenait la place de toute sa paume ! Je n'en revenais pas !

Les nouvelles de notre petit Alessio sont de plus en plus bonnes. Il ne devrait plus tarder à sortir, maintenant. Sa saturation baisse toujours un peu pendant son sommeil profond, mais elle remonte vite à un taux normal. Demain, il doit revoir le cardio, qui prendra la décision de la sortie.

Aujourd'hui, grande surprise dans ma BAL ! Voici ce que j'ai reçu de la part de Bellule :

de bellule

Une carte envoyée, comme ça, juste pour un bisou ! Merci beaucoup, ma belle ! Mon plaisir, mon émotion et ma surprise ont été immenses !

Aujourd'hui, je me suis enfermée dans ma scrap-room. Je n'ai pas encore terminé la moindre page, car, comme à mon habitude, je commence plusieurs pages en même temps, le temps que l'encre sèche sur l'une, j'avance l'autre...

Passez une bonne soirée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Comment va Alessio ? <br /> <br /> Est-il sorti ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
De très bonnes nouvelles !<br /> <br /> Jolie carte reçue !
Répondre
S
Bravo au petit Alessio, qui fait des progrès tous les jours !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Chouette des bonnes nouvelles, une bonne raison pour profiter du WE, bises
Répondre
N
parfait cela nous fera plusieurs pages à admirer !<br /> <br /> bisous au petit bout !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité