Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 novembre 2013

Lundi sourire

Bonjour !

Voilà une nouvelle semaine et à nouveau notre rendez-vous. Ce sera une semaine courte, puisqu'elle commence par un férié ! Aujourd'hui, un rendez-vous tendresse-sourire, illustré par une série de photos. Je les ai adorées. Et vous ?

hérisson 1
hérisson 2
hérisson 3
hérisson 4
hérisson 5
hérisson 6
hérisson 7

 

hérisson 8

Alors, ce n'est pas mimi tout plein, tout ça ?

Passez une bonne semaine

Bisous bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Adorable ! J'adore le chaton qui préfère se blottir du côté de sa maman où il n'y a pas de hérissons ! ça pique moins !<br /> <br /> J'aime d'autant plus, que ces chats sont de la même couleur que celui de mes enfants, et qu'ils nous apportent régulièrement en garde ! Le nôtre s'appelle Caramel.<br /> <br /> Cette maman chatte doit être particulièrement gentille, pour accepter cela, alors qu'elle a déjà un chaton à elle !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
P
trop mignon il est malin se chat il profite de se faire gratter<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
C'est beau <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Trop mimi, ces photos, bisous fraisyfaise
Répondre
A
quelle tendresse dans cette série de photos,j'adore!<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité