Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 février 2014

Deux "vieilles nouvelles" pages

Bonjour !

Vous allez bien ? Ici, tout va bien. Mon arrêt de travail m'a permis de me remettre au scrap. Que ça fait du bien de recommencer à manier les ciseaux, d'avoir plein de gesso ou de l'encre sur les doigts ! J'ai des gants, hein ? De beaux gants, qui me vont très bien et qui sont sagement rangés dans un tiroir. J'éprouve un tel plaisir à sentir directement les produits que les gants ne m'intéressent pas !

J'ai donc repris en douceur, avec un peu de patouille pour préparer les fonds de mes futures pages et en sortant des pages commencées... cet été ! Ces pages n'attendaient que deux choses : que je colle le titre et la déco.

Pour la 1ère page, des photos que vous avez déjà vues, puisque j'ai déjà réalisé une page pour l'album de Léna. Celle-ci est en A4, pour mon album perso. Ce sont les photos de la salle d'accouchement prises le jour de la naissance de Léna.

tout est prêt

Le fond est fait avec les bulles de savon coloré en bleu et en mauve. Une découpe dandelion envoyée par Laurence. J'adore cette découpe, il va falloir que j'investisse encore dans les dies ! Vous avez vu mes petits coins ? Ils ne sont pas beaux ? Je ne sais pas ce que c'est, des coeurs ou des feuilles ?, mais ils me plaisent beaucoup !

 

La 2e page me plaît moins. Je trouve le fond vide. C'était pour un réveillon de St Sylvestre, 2005, il me semble. Des tas de petits carrés autour des photos pour utiliser les chutes. J'ai déjà fait une page de ce style. Ca vide la pochette de chutes !

Repos mérité

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
P
patouille, patouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> tes page sont superbe une préférence pour la 1 <br /> <br /> c'est bien d'être a la maison
Répondre
F
Comme quoi, les arrêts de travail ont du bon ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la première et tout ce qu'elle véhicule. Elle est touchante.<br /> <br /> Bravo pour la patouille.
Répondre
S
Encore moi, Pepsine : j'ai répondu à ton commentaire sur ma page: une vraie petite perle .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
J'adore ta première page, à la fois pour ses coloris, que pour le thème : c'est la 1ère fois que je vois une page réalisée avec des photos de la chambre de maternité, AVANT la naissance !!! Preuve , sans doute , que cette petite Léna était très attendue !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Bravo pour la reprise du scrap, la patouille te va bien !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité