Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 mars 2014

Lundi sourire

Bonjour à toutes !

Vous aimez les bêtisiers ? Moi, j'adore ! Mais, ce n'est pas un bêtisier que je vous propose aujourd'hui. Ben oui, hein, ça aurait été trop facile ! Cependant, ça s'y apparente un peu... Aujourd'hui, je vous emmène faire un tour en avion. Une petite explication pour commencer :

Après chaque vol, les pilotes établissent un formulaire dans lequel ils informent les mécaniciens au sol des problèmes qu'ils ont rencontrés pendant le vol et qui nécessitent, à leur avis, une réparation ou une rectifications.

En contrepartie, les mécaniciens informent les pilotes, après-coup, dans la partie inférieure du même formulaire, concernant les mesures appliquées avant que l'avion décolle à nouveau. Souvent les mécaniciens ne manquent pas d'humour dans leurs réponses.

Voici quelques remarques authentiques (ce n'est pas moi qui le dis) apposées par les pilotes de la compagnie aérienne Air France sur ces formulaires, confrontées aux réponses respectives des mécaniciens.

avion 03

avion 04

Avion 07

Avion 08

Avion 09

Avion 10

Avion 06

Ils ont de l'humour les mécaniciens, non ? Notez que des fois, je trouve que le pilote est un peu... juste, cérébralement parlant ! Enfin, l'essentiel est tout de même que les réparations soient correctement effectuées !

Passez une excellente semaine !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Oh merci !!! Les mécaniciens sont vraiment très drôles. Et ça ne m'empêchera même pô de prendre l'avion. Ce qui m'est peu arrivé jusqu'ici.
Répondre
S
Merci Merci <br /> <br /> J'ai peur en avion ( obligé de le prendre assez souvent pour le boulot) ben maintenant je vais prendre des somnifère<br /> <br /> *Bisous lol
Répondre
P
bon déjà que j'aime pas l'avion la je le prendrais plus mdr
Répondre
A
c'est très drôle,merci!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
L
Effectivement les mécaniciens ont une tête mieux remplies que les pilotes !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité