Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 janvier 2015

Changement d'adresse mail

Bonjour à toutes !

Lasse de ne pas recevoir d'alerte lorsque vous publiez un message, j'ai changé d'adresse mail, mais uniquement pour celles possedant un blog canalblog. Donc, dès que vous avez 2 min, vous pouvez désinscrire mon adresse mail de voila.fr. Ainsi, j'espère recevoir ces alertes et passer régulièrement sur vos blogs.

Bonne journée !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
P
ok
Répondre
S
Entendu, je vais le faire.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
ok je vais aller faire cela .<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
OK merci et à bientôt, bises
Répondre
C
ok, ça roule!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité