Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 février 2015

Valse des cartes 8

Bonjour !

Bon, ben... pas de neige ! Bah, je m'y attendais un peu, mais ça ne m'empêchait pas d'espérer !

Voici donc la dernière série de cartes réalisées pour les voeux

Un sketch proposé par Jocelyne sur Tellement scrap :

sketch janv 2015

sketch janv 2015 1

sketch janv 2015 2

Et une dernière, réalisée sans modèle (un grand événement pour moi !), juste pour utiliser ce tampon qui me plait tant et que j'ai eu pour Noël :

Sans titre 5

Voilà, j'espère ne pas vous avoir lassées avec mes cartes de nouvel an

Passez une bonne journée. Je vais continuer à scruter le ciel qui est toujours plein de nuages blancs

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes tes cartes,bravo!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
L
Très jolies toutes les trois avec une préférence pour la dernière.
Répondre
S
Superbe le tampon !!! ici la neige n'a pas fondu.... il fait très froid, elle est plut^to gelée.... bises
Répondre
S
Un énorme coup de coeur pour la dernière <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes les trois très belles ! Il est superbe ce tampon, c'est un peu la neige que tu n'as pas eu ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité