Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 avril 2015

Bonheur intense !

Hello !

Je suis contente de voir vos commentaires positifs sur le musée du jouet.

Ce soir, une page terminée probablement en février, mais que je n'ai pas eu le temps de mettre ici.

C'est un copipage, proposé par Jocelyne, sur Tellement Scrap :

La page à copier :

Jocelyne copipage 01

Une photo de Léna à la maternité. Il faut que je continue avec les premières photos, sinon, je n'arriverai jamais à ranger les pages dans l'album !

Jocelyne copipage 01

Voilà pour ce soir. Juste un petit truc avant de vous quitter. Vous savez que j'essaie d'organiser des activités pour mes patients et en début mars, nous avons, ma collègue et  moi, organisé un bal masqué. Il faut que je vous montre ma trombine, ça vaut le détour ! Pas d'autres photos, car il y a les patients et je n'ai pas le droit de montrer ces photos-là :

20150306_144539_HDR

Je ne suis pas canon ?

Allez, passez une bonne nuit !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Le regard de ta fille est empreint de tendresse , cela se voit sur la photo.<br /> <br /> Et que dire du tien (de regard) ! Quelle malice !<br /> <br /> Pour ce qu'on peut voir de ton visage , sous le maquillage, je constate que tu as , aussi, une dentition parfaite !<br /> <br /> ça a dû être une bonne partie de rigolade !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Jolie page et super déguisement !
Répondre
B
Très beau lift ! j'aime beaucoup ton fond de page.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh dame oui !! tu es super canon :D en tout cas ton sourire est communicatif au travers de l'écran alors j'imagine le plaisir de tes patients !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Joli lift ( j'aurais utilisé du rouge et rose pour l'harmonie), j'aime beaucoup le modèle proposé !!! et bravo pour le déguisement, bonne humeur dans l'air qui a du faire du bien aux malades... ici la pluie est de retour, je vais me remettre au scrap !!! bises
Répondre
B
Que de beaux souvenirs !<br /> <br /> Et ce déguisement............au top !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité