Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 mai 2015

Des clochettes chez moi ! (suite)

Bonsoir !

Ah, mais où avais-je la tête ? Non, Béatrice, je n'avais pas ouvert l'enveloppe. Je la trouvais si jolie que je voulais la garder ainsi et, pas un instant, je n'ai pensé qu'il pouvait y avoir un message à l'intérieur !

Voici donc, l'intérieur de l'enveloppe, formée  par une feuille de papier calque ornée de muguet aux délicates clochettes :

muguet

C'est joli, n'est-ce-pas ?

Cet après-midi, des courses nous ont menés de l'autre côté de la ville et au retour, nous sommes passés par le bord de mer, sur la Corniche. Voici deux photos de la grande bleue, pour vous faire patienter jusqu'au vacances d'été :

P1030510

P1030512

Je vous souhaite une excellente nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
ha ha mes courriers c'est comme dans la pub kiss cool, il y a un deuxième effet !<br /> <br /> Merci pour la belle bleue !
Répondre
M
merci pour ces belles photos
Répondre
B
Moi aussi je n'ai pas osé ouvrir l'enveloppe muguet :-)))
Répondre
N
hum cela fait du bien de voir la mer, merci !
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est très belle aussi à l'intérieur, ça aurait-été dommage de ne pas l'ouvrir tout de même :D<br /> <br /> Merci pour cette magnifique vue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité