Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 mai 2015

Fête de Noël à l'école maternelle

Bonjour !

Pour répondre à vos questions, l'arc en ciel sur ma page d'hier est fait main. Pour la petite histoire, il y a quelques temps, je me suis offert, chez Lidl, une boîte de pinceaux brosse et une autre de pinceaux éventail. J'ai commencé par prendre un pinceau éventail pour faire mon 1er trait de l'arc en ciel. Et surprise ! Les poils du pinceau se sont regroupés ! Ca ne rendait pas du tout comme je le voulais. Mon pinceau ressemblait à un chat tout mouillé, les miaulements de fureur en moins ! Et moi, je regardais mon pinceau d'un air fort perplexe ! J'ai pris un autre pinceau éventail et même chose : poils regroupés. J'ai pris un pinceau brosse et ai fait mon arc en ciel. Comprenant que les poils collés entre eux avaient une raison d'être, j'ai cherché sur le net et ces pinceaux permettent de faire autre chose que de simples traits. J'ai une vidéo que je vais étudier de près !

Aujourd'hui, une page réalisée suivant un sketch proposé par Truffe sur Tellement scrap. Un sketch sympa, que j'ai un peu allégé :

Truffe 03

Une ancienne photo, là aussi, pour cette page. Virginie avait 5 ans et Magali 2 ans. C'était à l'école maternelle, pour la fête de Noël. La photo semble un peu haute, j'aurais pu la couper, mais j'ai voulu conserver le décor réalisé par les enfants.

Truffe 03

Vous voyez le quadrillé en haut, à droite de la photo ? A votre avis, avec quoi je l'ai fait ?

Passez une bonne journée. Aujourd'hui, Léna et Magali viennent manger à la maison.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
A mon avis, il s'agit d'un filet pour envelopper (et transporter) des oranges ?<br /> <br /> Un beau souvenir, que cette page, en tous cas.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
jolie page!<br /> <br /> le quadrillé, la semelle d'une chaussure???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Super ta page, pour le quadrillé, je dirais un emballage en plastique d'un produit comestible !
Répondre
J
je pense à des bas résilles, que d'idée Pepsine <br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bise
Répondre
N
un emballage alimentaire je dirais ! mais bon je patiente ...tu vas nous dire ça !<br /> <br /> non moi je trouve pas la photo trop grande fallait voir le décor derrière sinon la photo aurait perdue un bout de son histoire :)
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité