Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 mai 2015

Ouvrir et découvrir

Hello !

Dernier jour de repos avant le week-end de travail. Mais, c'est le petit week-end, je ne serai pas sur les rotules !

Comme d'hab, dès que j'ai fini mes "obligations" à la maison, je m'enferme avec mes papiers et mes photos !

Voici un lift proposé par Tatalo, sur Boutsdpapiers. Intéressant pour sa possibilité de mettre 3 photos sur la même page. Parce que, c'est bien mignon, une photo par page, mais ça fait des albums d'une épaisseur qui n'en finit plus, à la fin !

Tatalo 04

J'ai donc vu l'occasion d'utiliser des photos de Noël, un Noël très ancien d'ailleurs, car ce sont des photos de Magali à 2 ans :

Tatalo 04

Voilà. Je file faire des cartounettes. Les anniversaires de juin se profilent à l'horizon !

Bon après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
j'aime ça que tu sois revenue ! cela fait du bien de venir ici voir tes pages .<br /> <br /> tu as raison , une photo par page cela n'en fini plus . je dois dire que j'ai dû racheter des albums pour continuer une même année ! je vais garder ton sketch.<br /> <br /> en tout cas ta page est jolie , tu as su faire ressortir tes "vieilles"photos de belles manières.<br /> <br /> tu vois j'en mets aussi long que toi !!!
Répondre
B
Whaaa ta page est très réussie, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Très intéressant, en effet, ce sketch !<br /> <br /> Je crois que je l'imiterai aussi .<br /> <br /> Tu as raison, je ne sais plus où caser mes (nombreux ) albums . Il m'a fallu acheter, récemment, deux énormes boîtes transparentes, de la taille de deux coffres !<br /> <br /> Bon week-end, même si tu travailles !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
J
des papiers bien choisi avec tes photos<br /> <br /> bravo
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité