Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 juillet 2015

C'est parti !

Me revoilà pour la 2e fois aujourd'hui ! Rien à vous montrer, enfin, rien de créé dernièrement, si ce n'est cette pile :

P1030790

Le responsable du déménagement est venu, nous a porté plein, plein de cartons, nous a donné les directives et nous avons fixé la date du déménagement. Ce sera le 6 août. Le 5, il viendra pour emballer tout ce qui se casse. Cool !

Ce blog va donc être en pause quelques semaines. J'espère revenir rapidement

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
alors ma belle comment vas -tu ?<br /> <br /> on a besoin de ta nouvelle adresse nous !
Répondre
F
Bon déménagement, bisous Fraisyfaise.
Répondre
L
Bon courage à la pro du déménagement !<br /> <br /> N'oublie pas de nous donner ta nouvelle adresse.
Répondre
P
Bon courage pour ce déménagement <br /> <br /> pas évidant avec cette chaleur<br /> <br /> bise
Répondre
N
bon courage ma belle.<br /> <br /> je vois que tu as des rangements de scrap bien sympa sur le côté !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité