Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 avril 2016

15 ans

 Coucou !

 Ce mois-ci, Tatalo, sur Boutsdepapiers, nous a proposé de lifter une bien jolie page :

Tatalo page avril 2016

Voici la mienne, toujours sur les 15 ans de Virginie :

15 ans

Je ne suis pas totalement satisfaite. Je pense que c'est dû aux couleurs. Comme les photos sont foncées, j'ai tendance à utiliser le rouge, le jaune et l'orange. En deux jours, j'ai fait quatre pages avec ces couleurs. Je crois qu'il faut que j'arrête !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'aime bien <br /> <br /> Le blanc et le jaune tranche sur le rouge `C'est parfait<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie MEP, j'avais mis de côté de lift... je trouve que ces couleurs vont très bien, car justement elles tranchent avec la photo !!! bonne journée, bises
Répondre
S
C'est vrai qu'on a plus l'habitude de te voir réaliser des pages en tonalités de bleus, mais justement, ça change, et en plus, ces couleurs sont bien adaptées au thème .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Jolie page avec une belle harmonie.
Répondre
N
moi non plus je trouve les couleurs bien en harmonie, simple et efficace !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité