Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 août 2016

100% adorable

Hello !

Voici une autre page avec une petite photo de Léna. Avec toutes les photos que j'ai encore à scraper, je peux passer d'une année à l'autre, d'un sujet à l'autre, sans entrer dans la monotonie !

J'avais envie de patouille. J'ai sorti mon gesso que j'ai étalé à la fourchette. C'est rigolo ! Puis, j'ai sorti des pochoirs nuages, cadeau de Nathouest, des petits tampons de fleurs, un peu de barbouillage d'encre avec une lingette et mon fond était fait. Regardez le rendu du gesso avec la fourchette :

20160724_141033

Par contre, la prochaine fois, je ferai plus attention à l'épaisseur. J'ai dû donner des coups de cutter sur le gesso, car en bout de "ligne" de la fourchette, certains endroits étaient trop épais.

Et voilà ma page, avec la bouille toute ronde de Léna :

100% adorable

Ca fait bizarre de voir ses joues et ses frisettes. A maintenant 3 ans 1/2, elle a tout perdu, même les frisettes. Ses cheveux ondulent simplement. La petite étiquette provient du blog de Laurence. Elle ne scrape plus, ou du moins ne montre plus ses pages, mais continue à mettre en ligne ses étiquettes et ses cartes.

Passez une excellente journée. J'ai toujours Alessio, toujours aussi mignon

Bisous bisous !

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore !! <br /> <br /> elle est superbe ta page <br /> <br /> et cette bouille !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Extra ta patouille !! ... trop choupinette cette petite nénette, j'adore sa bouille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Quel joli camaïeu de couleurs tendres !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
géniale ta page !<br /> <br /> heureuse que mes nuages te servent !
Répondre
L
Belle page toute douce pour une jolie puce !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité