Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 septembre 2016

Libéré ! Délivré !

Coucou !

A raison d'un message par jour, donc, d'une page par jour, mes albums vont vite être terminés et vous, vous allez être en surdosage !

Suivant un sketch trouvé sur le net, j'ai fait la page de la sortie d'Alessio de la maternité.

1 photo 11 pinterest

Je pensais au titre "Libéré" simplement, car il faut bien dire qu'ils l'ont gardé mon petit bout ! Et puis, d'un coup, j'ai eu la chanson de la Reine des neiges dans la tête et de "Libéré", le titre est devenu "Libéré, délivré" ! Et je n'ai même pas honte ! J'adore Disney !

Libéré

Le rond festonné est une découpe dont j'ai les matrices depuis... un an, si ce n'est plus ! Bien rangées dans leur tiroir, elles attendaient avec d'autres que je me rappelle qu'elles existaient !

Passez une excellente journée, la dernière de la semaine et après... deux jours de repos !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Très jolie page. Beaucoup de détails très intéressants et encore une jolie police sur ton titre. Moi aussi, je suis sensible à la légèreté de cette page. Tu as su t'arrêter quand il le fallait. C'est juste beau !
Répondre
S
J'adore !!<br /> <br /> Très belle idée les fanions avec les cordelettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je trouve ton interprétation bien allégée et je préfère !!! bises
Répondre
D
J'aime beaucoup les 3 perles bleues, qui vont super bien avec les couleurs toutes douces de la page.<br /> <br /> Et j'aime aussi ++++ les rivets avec la petite cordelette ; tous ces motifs se marient superbement entre eux .<br /> <br /> Question : tu parles de deux jours de repos ? je croyais que tu étais en congé de maladie , pour ton épaule ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie page tout en douceur bleutée !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité