Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 octobre 2016

Sourires radieux

Coucou !

Sur Pinterest, j'ai vu une page qui m'a immédiatement plu. C'est surtout la façon dont étaient placés les papiers que j'ai aimée. Je ne sais plus où elle est, sur Pinterest, mais je la retrouverai.

J'ai réalisé ma page de mémoire, je ne suis pas vraiment sûre que le lift soit parfait !

Sourires radieux

Une photo de Virginie avec ma petite nièce de Paris, qui est maintenant une bien jolie jeune fille. Le fond est réalisé suivant une technique expliquée par Lettrebleue, il y a pas mal de temps, déjà, sur son ancien blog. J'avais réalisé plusieurs fonds et j'en ai sorti un, les couleurs s'adaptant bien à  la photo. La police du titre est : KG Manhattan script.

J'ai des cartes à terminer, lift proposé par Tatalo, alors, je file m'en occuper

Bon samedi à vous !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Joli combo dynamique et très belle page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Encore une bien jolie page !!! bises
Répondre
J
bien belle page même de mémoire elle est parfaite et le fond va bien avec <br /> <br /> bise
Répondre
S
une belle harmonie dans ta page <br /> <br /> Bravo pour le fond de page<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
le lien de lettre bleue n'est pas le bon ma chère !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité