Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 décembre 2016

Joyeux réveillon !

Coucou !

Je me fais très rare ici, je suis très occupée entre les préparatifs de Noël et les formalités à accomplir pour le retour au domicile de ma petite mère.

Ce soir, les festivités commencent. De nouvelles familles sont endeuillées au nom d'une idéologie, d'autres sont dans l'angoisse, je garde une pensée pour toutes ces personnes pour lesquelles Noël sera une fête différente désormais.

Mais, tout cela ne m'empêche pas de vous souhaiter

762ba23b

J'espère que vous vous amuserez, que vous vous régalerez et recevrez beaucoup de cadeaux. Profitez de ces doux moments passés en famille !

Il paraît qu'à cette heure-ci, il est déjà en route !

59138460

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé un joyeux Noêl <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est vrai qu'entre les préparatifs de Noël et les formalités à remplir pour ta mère, tu dois être débordée ! n'oublie pas, quand même, de te reposer un peu !!!<br /> <br /> Moi, cette année, cela a été très cool : puisque je ne peux plus conduire (à cause de mon bras plâtré), les fêtes n'avaient pas lieu chez mon fils et ma belle-fille , mais chez moi. Par contre, je n'avais rien à faire : c'était ma belle-fille qui avait tout apporté , et je n'avais qu'à déguster ! Très, très reposant !!!...<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon , et une bonne fête de premier de l' An .<br /> <br /> Bisous de Danielle.
Répondre
J
j'espère que Noel c'est bien passer avec ta p'tite famille et surtout qu'il a été généreux :)<br /> <br /> bise
Répondre
B
Joyeux et doux Noël à toi Pepsine entourée de tous ceux qui te sont chers ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Chez nous, le père Noël est passé hier soir !!! Nous avons été heureux d'être réunis pour ce Noêl particulier... A mon tour de te souhaite une très belle journée, je t'embrasse.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité