Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 décembre 2016

Lift de carte

Coucou !

Quand je dis que j'ai du retard dans mes publications, je ne plaisante pas !

Sur Tellement Scrap, Truffe nous a proposé de lifter cette carte... c'était au mois de novembre !!!

TS lift carte 2

Voici les miennes qui sont déjà parties, bien sûr !

TS 01

TS 02 BP 01

TS 03

Passez une excellente journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
tRÈS JOLIS LIFTS<br /> <br /> bISOUS
Répondre
N
j'aime bien ton détournement pour un ovale , cela rends bien je trouve
Répondre
L
Trois jolies versions !
Répondre
B
Vraiment sympa cette carte à lifter ! J'aime beaucoup tes versions, très douces ... gros coup de cœur pour la 3ème avec son village enneigé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
une bien jolie série! je reconnais la mienne!<br /> <br /> bisous ma Pepsine!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité