Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 janvier 2017

Cartes pour les voeux (12)

Coucou !

Je me dépêche, canablog va être en maintenance dans 50 min !

Voilà des cartes réalisées pour le forum Boutsdpapiers. Je ne me souviens plus quand je les ai réalisées. J'étais persuadée les avoir mise ici, mais je ne les retrouve pas...

Les voici donc, il y avait un sketch, que je n'ai plus !

BP 1

BP 2

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end, car je doute pouvoir repasser ici avant lundi. Mon week-end risque d'être agité, entre mari bien malade et mère dans le même état, sauf que ma mère est encore allée s'inventer des excuses bidons pour ne pas appeler son médecin et qu'aujourd'hui, il va peut-être falloir que j'appelle SOS médecins, ce qui signifie un temps d'attente fou au tel car ils sont surbookés et des heures d'attente aussi pour la visite du médecin. Puis, si c'est trop tard, après 21h, il va falloir partir à la pharmacie de garde, au centre ville, qui n'est plus complètement accessible en voiture...

Que votre week-end soit doux et reposant !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes et surtout que la première est juste devant moi <br /> <br /> merci encore pour cette belle carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bon courage pour soigner ses malades .<br /> <br /> prends pas froid à ton tour
Répondre
B
Très belles tes cartes de vœux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage avec tes deux "malades" à gérer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Jolies cartes, j'ai eu la chance de recevoir la seconde !<br /> <br /> Bon courage pour ce week-end.
Répondre
A
très jolies cartes.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité