Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 février 2017

L'après Noël

Coucou !

Voici une petite page avec deux photos prises il y a deux ans. Léna pour son 3e Noël, mais pour le premier dont elle avait un peu conscience, car elle venait d'avoir 2 ans. "Panana" lui avait apporté beaucoup de cadeaux et je crois bien que, ce jour-là, il a pris une grande place dans son coeur !

L'après Noël

Je devais avoir ma poupette pour ces deux jours, mais elle n'a pas été sage et sa maman l'a punie. Moi aussi, je suis punie, au final !

Je vais donc scrapper un peu en espérant que l'ouvrier pour mon balcon finira enfin les travaux !!!

Je vous souhaite une douce journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooooooooooooooooooo...........quelle punition............ca me rapelle un soir où ma fille a été punie de caîlin du coucher, j'ai tellement été malheureuses, que je n'ai jamais refonné cette punition !!! Bises
Répondre
S
Très belle page, avec deux magnifiques photos de ta Poupette en rouge !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
ta page est très belle ainsi que ta poupette.Bon scrappe. bisous Chantoune
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité