Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 mars 2017

Squat de canapé

Coucou !

Voici une page sur laquelle il y a une des rares photos où on voit mes filles et moi réunies (le petit bout au milieu est ma petite nièce de Paris). Pas besoin de sketch pour passer les bandes de papier qui m'envahissent...

Squat de canapé

J'ai fait un peu de vide dans mes chutes et je continue avec d'autres pages ! Les bandes en haut à gauche sont réalisées avec les marqueurs fluo. Ca change !

Que votre journée soit douce !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie page <br /> <br /> c'est chouette de te voir <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Les chutes de papiers diminuent mais les souvenirs et belles pages s'amoncellent !! Brabo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Belle photo à scrapper, jolie page.
Répondre
C
super ta page bravo bisous Chantoune
Répondre
F
En effet quelle belle brochette......<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité