Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 mars 2017

Quatre cartes plumes

Hello !

Je crois bien que c'est au mois de mars que je fais le plus de cartes d'anniversaire. En voici donc déjà trois :

 

Carte 02

Carte 01

Carte 05

En voici une quatrième, mais pas pour un anniversaire :

Carte 03

 J'ai acheté ces tampons plumes, il y a bien longtemps et un tour sur Pinterest m'a donné envie de m'en servir. Je suis bien contente du résultat, je dois dire. Et comme ces tampons me plaisent bien, je crois que je vais continuer à les utiliser dans de courts délais !

Pour la troisième carte, la plume n'est pas un tampon, mais une découpe

Je n'aime pas le "joyeux anniversaire" de la 1ère carte. C'est une bande de plastique adhésif et je trouve que ce n'est pas très joli. J'ai voulu l'enlever, mais trop tard, il colle bien ! Le pire, c'est que j'ai acheté deux plaques de ce joyeux anniversaire ! L'étiquette de la 2e carte provient du blog de Laurence, blog malheureusement fermé !

Passez un belle journée !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
toutes très jolies !! <br /> <br /> Toutes douce<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime tes cartes faut dire les plumes cela me parle totalement :)
Répondre
S
Elles sont ravissantes ces cartes !!! bises
Répondre
L
Très belles cartes, tout en légéreté !
Répondre
J
toutes très jolies <br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité