Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 mars 2017

Belle surprise dans ma bal !

Coucou !

Dernièrement, j'ai passé une commande chez Aliexpress, des dies et des tampons, principalement. La livraison doit arriver en différents petits paquets, que j'attends avec impatience. Hier matin, je descends voir ma bal, j'y trouve une enveloppe épaisse et je pense que c'est un premier paquet qui arrive. Mais non ! C'est une surprise, et une surprise bien dodue, de Scrapagogo!

Une jolie carte :

Sans titre 1

Des découpes :

Sans titre 2

Et deux blocs de papiers :

Sans titre 3

Encore merci, Brigitte ! Une de ces découpes a d'ores et déjà trouvé sa place sur une page en cours, quant aux papiers, ils sont bien dans les couleurs que j'utilise pour les pages sur mes petits bouts.

Passez une belle journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
comme c'est une belle surprise.<br /> <br /> ah cette Brigitte, un ange !
Répondre
S
Contente de t'avoir fait plaisir !!! bises
Répondre
S
Une jolie surprise <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle surprise en effet!! maintenant y a pu ka!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belles surprises !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité