Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 mai 2017

Le Château de la Buzine (3)

Me revoilà !

Je reste toujours axée sur le château, voici maintenant les petits détails des façades :

Devant :

ch devant 01

ch devant 02

ch devant 03

ch devant 04

Derrière :

ch derrière 02

ch derrière 03

ch derrière 04

Voilà pour aujourd'hui. Je ne publie pas trop de photos pour ne pas vous lasser

Maintenant, je file sur mes forums habituels, je suis très impatiente de découvrir les activités proposées pour Scrapbooking Day

Belle journée  plein de clochettes !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage !!! pas de scrapbooking day pour moi cette année.... bises
Répondre
L
Tous ces bas-reliefs sont très beaux.
Répondre
C
magnifique architecture!<br /> <br /> bon premier MAI!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité