Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 novembre 2017

Les cartes réalisées en octobre

Coucou !

Ce mois-ci, Tatalo nous a proposé un lift de carte. Il fallait des bâtonnets de glace, moi, j'avais les touillettes de chez Ronald. Ca l'a fait quand même :

Carte 4

La carte à lifter :

Tatalo lift carte 10

Un autre lift de carte, toujours proposé par Tatalo :

Carte Alysia 2017 1

Sur la photo, ça ne se voit pas, mais le papillon scintille. Je l'ai passé à l'encre "Poussière d'étoiles"

La carte à lifter :

117752388_o

Au mois de septembre, Tatalo nous avait proposé un lift de carte que je n'ai pas eu le temps de réaliser avant ce mois-ci

Carte 2

Carte 3

La carte à lifter :

 

Tatalo carte 1 09

Et enfin, voici une carte destinée à une personne qui aime les chats. Ca se voit, non ?

Carte 1

Voilà pour ce mois-ci. Je n'ai pas terminé les cartes commencées pour Tellement Scrap. Ce sera probablement pour Novembre

Que votre journée soit créative

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Bravo a toi aussi pepsine on a pas participer aux mêmes thèmes mais tes bâtonnets revisités sont une très jolie proposition. A bientôt sur le fofo
Répondre
-
Bravo pour toutes tes cartes, elles sont superbes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
des défis qui sortent de l'ordinaire et qui te permettre de faire des créations toutes sympathiques je trouve
Répondre
J
whaouuu j'aime bien tes cartes <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
J'adore ta carte sur les chats, et pas seulement parce que j'aime les chats !<br /> <br /> Mais je trouve ce concept positif-négatif, très réussi, et aussi assez facile à réaliser .<br /> <br /> Une bonne idée à copier, sans modération !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité