Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 novembre 2017

Vos oeuvres pour mon anniversaire 1

Hello !

Me voilà en repos pour 15 jours. Après ces derniers 15 jours très occupés, toujours pareil garder les petits pendant les vacances sur mes jours de repos, m'occuper de ma mère et... travailler, je vais un peu souffler et reprendre le chemin d'une part de mon bureau de scrap et d'autre part de mon blog.

Voici donc une première série de cartes reçues pour mon anniversaire :

De Bellule, une jolie carte, toute marrante, qui a servi de modèle pour une activité cartes à mon travail :

A Bellule

De Fricounette (qui n'a pas de blog). J'aime beaucoup le tissage sur le fond. Ca fait un moment que je garde des chutes pour en réaliser un. Un jour....

A Fricounette 1

Carte accompagnée de petits plus :

A Fricounette 2

A Fricounette 3

De Lettrebleue, une belle carte avec un joli rond crocheté :

A Lettrebleue 1

 

accompagnée d'une plaque de brads. Je sais déjà qu'ils vont trouver leur place sur les pages de mon mariage !

 

A Lettrebleue 2

De Scrapagogo, une bien jolie carte clean :

A Scrapagogo

Encore merci à vous, c'est super de recevoir autant de jolies cartes !

Voilà pour aujourd'hui !

Que votre journée soit belle

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les créatrices, de belles créations !<br /> <br /> mention passable pour la poste qui m'a fait peur pendant 6 jours :-(
Répondre
N
belle BAL .<br /> <br /> du talent à gogo
Répondre
-
c'est plus agréable de prendre une année avec de belles cartes :D Bravo aux créatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
de belles surprises Pepsine tu le mérite <br /> <br /> bise
Répondre
C
très jolies cartes et petits plus, tu le mérites bien. bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité