Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 janvier 2018

Les cartes des copinettes 2

Coucou !

Voici la suite des jolies cartes que j'ai reçues :

De Danielle : (j'ai dû prendre la photo en biais, car le fond fait miroir et... j'étais sur la carte !!!)

De Danielle

L'intérieur :

De Danielle2

De Tatalo :

De Laurence

De Manou :

De Manou

De Marinette :

De Marinette

De Sonia :

De Sonia

De vraies artistes ! Merci beaucoup, les filles ! J'adore ce genre de courrier !!!

Passez une douce journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes très belles !! C'est vrai que c'est toujours agréable ce genre de courrier ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
De bien belles cartes
Répondre
C
Waouh comme elles sont belles BRAVO à toutes bisous
Répondre
D
Oui, en effet, je t'ai mis beaucoup de bling-bling ! <br /> <br /> Mais par contre, tu constateras que je t'ai mis ta couleur préférée : le bleu !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie série, bravo aux créatrices !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité