Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 décembre 2018

Les cartes de fin d'année (4)

Coucou !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une excellente journée de Noël ! Chez nous, ce fut parfait. Que de la joie, des sourires, des rires et des cris (des petits) à l'ouverture des cadeaux. Seul Télio n'a rien dit, trop occupé à jouer avec la ficelle brillante de son cadeau ! Et puis, peut-être encore trop petit, aussi !!

Lettrebleue, j'ai été très sage ces deux jours. En général, je ne mange pas au cours de ces repas. La fatigue, je pense. Quand l'alcool, même pas j'y pense. Un seul petit verre de vin cuit et je ne suis plus là !

Danielle, je n'avais même pas vu que les boules étaient à l'envers sur la photo !!! Il reste encore pas mal de biscuits. Pourtant, beaucoup sont allés chez des voisins, à mon travail, à celui de mon mari, mais il y en a toujours !

Voici des cartes réalisées avant la folie des derniers jours :

N carte moi 1

N carte moi 2

N carte moi 3

Je reviens vite, avec une carte de Truffe. Le temps de la redimensionner

A tout de suite !

Publicité
Commentaires
*
Toujours de bons moments en famille ces périodes festives !!<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont toutes très réussies !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
jolies ! =^..^=
Répondre
N
sympa tes dernières cartes.<br /> <br /> heureuse que tu as passé un bon moment en famille !
Répondre
F
J'aime beaucoup, beaucoup tes cartes!! Bravo Pepsine.<br /> <br /> J'espère que tu as eu un noël merveilleux avec tes petiots et tout ta famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Très jolies cartes, la première est très douce et lumineuse.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité