Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 janvier 2019

Cartes reçues pour ces fêtes de fin d'année (2)

Me revoilà !

Comme toutes les années, j'ai été très gâtée. J'ai reçu de nombreuses cartes de voeux. En voici une première série :

De Scrapdanny :

De danièle 01

De Danièle 02

De Scrapagogo :

De Brigitte

De Chantoune :

De Chantoune 01

Avec des petits plus :

De Chantoune 02

De Kiki :

De Kiki

Voilà pour aujourd'hui ! La suite demain, mais seulement si vous êtes sages !!

Que votre journée soit douce !

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
S
Grâce à toi, le facteur a du boulot !<br /> <br /> J'ai reconnu ma carte .<br /> <br /> Merci pour la tienne, reçue très récemment. Toujours dans de très jolis tons de bleus, dont tu as le secret !<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton com' sur mon blog , à propos de la mer.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
le facteur n'es pas au chômage :)
Répondre
S
de jolies cartes aussi ici.
Répondre
S
très jolies cartes ! =^..^=
Répondre
N
joliment garnie cette BAL
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité