Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 janvier 2019

Ma petite princesse

Bonjour, bonjour !

Ca y est, j'ai repris mes pages ! Quel bonheur pour moi, de regarder, de chercher la photo puis les papiers que je vais utiliser !

Ce mois-ci, sur Boutsdpapiers, Tatalo nous a proposé un lift. A la base, une page de Noël, mais je n'ai toujours pas terminé les pages sur une journée au parc animalier de Sanary, donc, ce ne fut pas une photo de Noël, mais une photo de fin d'été que j'ai choisie :

Adorable princesse

Léna avait 1 an et 10 mois sur cette photo. Elle a maintenant 6 ans, je mesure ainsi le retard que j'ai en scrap !!!

Voici la page à lifter :

39910710

Passez un excellent vendredi !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
jolie page!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Oh la la oui ça pousse !! 😋 Ta page estivale est la bienvenue par ce temps hivernale, elle est très belle !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Oh, je l'adore, cette page ! tout à fait dans mes goûts ! et très féminine, vraiment, c'est une splendeur !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
De très doux souvenirs en effet!! et c'est là qu'on se rend compte un peu plus à quelle vitesse passe le temps!<br /> <br /> Bravo pour ces deux pages trop belles!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
superbes ces pages!,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité