Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 février 2019

Le bonheur est fait de petites choses

Coucou !

Voici une nouvelle semaine qui commence... Ces derniers temps, j'ai fait plusieurs pages, soit pour une activité sur un forum, soit comme ça, seule comme une grande.

Voici une page avec une photo de Léna que j'adore. Une photo de 2013, déjà scrappée en 30x30, et là, en A4 pour mes albums. Cinq ans plus tard, elle sourit ou rit toujours autant.

Le bonheur est fait de petites choses

Bon, il est temps de me mettre aux petites corvées de la maison, si je veux scrapper cet après-midi !

Je vous souhaite une bonne journée, même si vous travaillez...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
quelle bouille cette demoiselle !<br /> <br /> une bien jolie page
Répondre
B
Un vrai rayon de soleil cette petite !! Ta page est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
trop marrante la photo, belle page,A+
Répondre
S
J'adore cette photo!<br /> <br /> Léna est toujours très expressive, sur toutes ses photos, mais là, elle bat des records !<br /> <br /> Une "bouille" comme celle là, mériterait un premier prix aux concours photos d'enfants .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Une très jolie page pour une "bouille" pleine de bonne humeur !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité