Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2019

Des cartes...

Coucou !

Je continue à vider mon dossier, voici quelques cartes réalisées il y a pas mal de temps.

Mais d'abord, une carte envoyée par Joséfine :

De Joséfine

Et voici celles qui traînaient depuis bien longtemps dans mon dossier :

Carte 1

carte 3

Pour Valé

Voili, voulou !

Je vous souhaite une excellent après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
très belles série de cartes
Répondre
N
Belle série !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
adorable série !
Répondre
C
une belle série de cartes bravo Bisous
Répondre
L
Jolies et douces, que du bonheur !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité