Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 mars 2019

Une surprise dans ma bal

Coucou !

Une petite pause dans mes corvées pour vous monter un courrier arrivé samedi. J'ai reçu une enveloppe qui m'a bien intriguée. Nathouest a vu un petit bloc de papiers et a pensé à mes pages pour mes petits fils. Adorable Nathouest ! Merci de ta jolie attention !

Voici son envoi :

De Nath1

De Nath2

Je retourne vite. Mon fer râle dès que je lui fais des infidélités avec un autre appareil électrique !

Je vous souhaite une belle journée et du courage pour la reprise, pour celles qui travaillent

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
bien contente que la poste a reconnu le chemin que je lui indiquait !!!
Répondre
C
jolie petite attention!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
chouette intention,A+
Répondre
S
Très belle attention !!! j'aime beaucoup et la carte et le bloc de papier =^..^=
Répondre
S
Nathouest te connaît bien, elle sait que tu aimes le bleu !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité