Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 mars 2019

Les anniversaires de mars

Coucou !

Voici les cartes réalisées pour les anniversaires du mois de mars.

Anniv mars 01 Jérôme 2019

Anniv mars 03

Anniv mars 05

Anniv mars 04

Et celle-ci qui fait suite à un lift proposé par Jocelyne, sur Tellement Scrap :

Anniv mars 02

La carte à lifter :

carte-10

Heureusement, j'avais pris de l'avance pour les faire. Je suis actuellement en arrêt, encore pour mon épaule et le scrap passe à la trappe pour l'instant, car je ne peux lever mon bras trop longtemps à la hauteur de mon bureau.

Je vous souhaite une belle journée... ensoleillée ?

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Oh ma pauvre encore cette fichue épaule !! 😮 Tu nous régales quand même avec ta superbe série de cartes d'anniversaire. Elles sont encore plus belles en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br /> Guéris vite, 😘 bisous ♥
Répondre
S
la mer, des fleurs, des papillons… le printemps est là chez toi !!! bon courage…. bises
Répondre
S
Une belle productivité, malgré ton problème de santé (récurrent, on dirait ?)<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
Une belle série et un petit faible pour la 3 éme.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
bon courage à toi pour te soigner.<br /> <br /> une bien jolie série
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité