Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 juin 2019

Confidences

Coucou !

Oups ! J'ai perdu la notion du temps !! Les cartes que j'ai publiées hier étaient les cartes des anniversaires du mois de mai et pas du mois d'avril !!! C'est le com de Lettrebleue qui a remis mon cerveau en place !! Je vais corriger ça

Voici une page, toujours pour mon album de mariage. Je suis avec une petite fille, Carine, qui me raconte ses petits secrets, figurez-vous qu'elle avait un petit amoureux, d'où le titre !

Sans titre 2

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Tu avais décidément une robe magnifique, et qui t'allait superbement !<br /> <br /> Normal que cette petite t'envie ! elle avait , d'ailleurs, déjà une robe blanche, en prévision, sans doute, de l'heureux jour où elle porterait la même que la tienne !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
tendres souvenirs !!! bises
Répondre
L
hi hi je me doutais bien qu'il y avait eu un voyage dans le temps :-)<br /> <br /> Très jolie page, avec la petit histoire elle devient encore plus charmante !
Répondre
J
toute belle ta page quelle complicité avec cette petite
Répondre
P
très jolie page,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité