Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 août 2019

Les anniversaires de juillet

Coucou !

Je n'ai jamais été autant en mode vacances que cette année ! Je me suis beaucoup agitée, j'ai été surbookée à partir de mi-juin et tout le mois de juillet, je suppose que si je traîne maintenant, c'est à cause de ça.

Voici les cartes des anniversaires du mois de juillet, sauf une, trop de retard de ma part...

Anniv juillet Alain 2019

Anniv juillet Alessio 2019 1

Anniv juillet Juliette 2019

J'ai tant manqué de temps que je n'ai fait qu'une carte pour l'anniversaire d'Alessio, alors que normalement, j'en fais deux : une de la part de ma petite mère et une de notre part.

Bonne soirée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes ! =^..^=
Répondre
C
Très jolies tes cartes Pepsine.Bisous
Répondre
N
le repos est essentiel , tu en as tout de même fait trois donc ....
Répondre
J'espère que tu pourras te reposer un peu plus ;) ... Tes cartes sont toutes les trois très belles, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
3 jolies cartes !<br /> <br /> Bon W. End.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité