Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 octobre 2019

Les anniversaires d'août et septembre

Coucou !

J'ai vraiment beaucoup de retard dans mes publications. Pour août et septembre, je n'ai fait que 3 cartes, celles pour la famille. J'avais tellement de soucis, que j'ai réduis mon activité scrappesque à son strict minimum

Anniv août Anto 2019

Anniv septembre Mag 01 2019

Anniv septembre Rémy 2019

Passez une excellente journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
ohh superbes cartes ! une préférence (naturellement chez moi) pour les chats bleus =^..^=
Répondre
N
on ne peut pas être partout ma chère, il faut savoir prioriser même si cela n'est pas facile !
Répondre
P
super sympa ces cartes,A+
Répondre
C
Belle série, bisous
Répondre
N
Une belle série: la 1 ére ressemble à une aquarelle : c'est toi qui a dessiné ce<br /> <br /> chien ?<br /> <br /> la 2 éme très élégante et la dernière marrante avec ces petits chats.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité