Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 octobre 2019

Pour mon anniversaire 1

Coucou !

Voici enfin une partie des cartes reçues pour mon anniversaire. Heureusement qu'il est là, celui-là, il me permet de m'occuper un peu de mon blog, car ce n'est pas avec mon scrap que je le remplis, ces derniers jours !

De Joséfine :

De Joséfine

De Manou :

De manou 1

De Manou 2

De Sonia :

De Sonia 1

De Sonia 2

De Nonnacricri :

De Nonnacricri

Voilà pour cette première série. La suite, bientôt

Je vous souhaite une douce nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Encore des petites merveilles d'amitié !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Celles-ci aussi sont belles !
Répondre
N
allez encore bon anniversaire !<br /> <br /> la mienne arrive tranquillement
Répondre
C
Très jolies cartes reçues.Bisous
Répondre
N
Déjà une belle série !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité